À propos

NOTRE PHILOSOPHIE

Proches de nos clients, nous privilégions la convivialité afin de vous offrir un cadre familial, sans prétention qui, nous l’espérons, fait de chacune de vos visites dans nos magasins, un moment agréable. A l’écoute, nous prenons à coeur de répondre au mieux à vos demandes pour vous apporter entière satisfaction. Actifs au sein de la Métropole Orléanaise, nous sommes proches de plusieurs associations sportives et culturelles, et des écoles. Nous n’hésitons pas à participer aux actions organisées par les villes alentours ou les associations lorsque nous en avons la possibilité.

NOTRE VISION

Chocolats LADE a vu le jour dans la volonté de partager et de transmettre un savoir faire, de créer des emplois et, bien sûr, de proposer du chocolat de haute qualité accessible à tous. Notre désir, à ce jour, est de vous présenter des produits variés, gouteux, peu sucrés et non congelés, ce qui est rare de nos jours, pour préserver leur saveur et leur fraicheur. Nous tâchons aussi d’innover et de faire preuve d’originalité dans la conception de nos gourmandises afin de régaler autant vos yeux que vos papilles. Nous aimons avant tout être proche de vous et prendre soin de répondre à vos attentes et vous offrir toujours le meilleur.

NOTRE HISTOIRE

Chocolats LADE trouve ses sources dans l’enfance de Denis Lambert, qui découvre la passion du cacao auprès de son frère, lui-même chocolatier. Son Intérêt grandit en même temps que Denis qui fait son chemin dans le métier de chocolatier et acquiert une partie de son expérience auprès d’un champion du Monde du chocolat et de son père, avec qui il travaille pendant plusieurs années. Après cela, Denis pérégrine un peu au fils des différents métiers qui s’offrent à lui. Il se lance pendant un temps dans la pharmaceutique. Travaillant alors la chimie, l’idée lui vient de créer son chocolat sans sucres ajoutés. Finalement, Denis revient à son métier de coeur, avec dans l’idée de fonder sa propre entreprise. Les prémices de Chocolats LADE se font alors sur les marchés locaux où Denis vend du chocolat pendant plus d’un an avant de créer son premier magasin et son laboratoire. Ainsi donc nait le 29 Novembre 2009 la chocolaterie Chocolats LADE à St Jean de Braye dans le Loiret. Au fil des dix années suivantes, trois nouvelles boutiques s’ajouteront à l’enseigne, à Orléans, St Jean Le Blanc et Olivet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X